Haras de Firfol
Haras de Firfol
Haras de Firfol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras de Firfol

Un haras extraordinaire pour ne faire qu'un avec son cheval !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drakkar

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
Admin
Admin
Nymphadora Tonks


Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : En Normandie

Carte d'identitée
Identitée: Nymphadora Tonks
Age: 19 ans
Chevaux:

Drakkar Empty
MessageSujet: Drakkar   Drakkar EmptyJeu 26 Aoû - 16:32

J'arrive dans le manège avec Drakkar. Je pose les rênes sur un cube et je commence à travailler Drakkar à pied en commençant au pas pour l'échauffer. Tête - épaule, reculé, immobilisation des hanches, des épaules, flexions de l'encolure, ...
J'enlève le licol que je pose avec les rênes pour un peu de stick to me. Drakkar est bien à l'écoute ce qui est très agréable.
Après une bonne séance à pied je lui remet le licol mais remplace la longe par les rênes. Je monte sur le dos de mon vieux à l'aide d'un cube pour ne pas lui tirer sur le dos. Je commence par quelque tour au pas puis au trot, quelque cercle au deux allures puis j'enlève le licol et sors la cordelette de ma poche. Je l'attache au cou de Drakkar et commence un peu de dressage.
Drakkar descend très bien en place et incurve bien. Quelque figure de manège au petit trot puis travail du piaffé, du cabré et du campo. On passe au galop, cercle, changement de pied en l'air et pour finir un magnifique arrêt au milieu du manège. Je descend, retire la selle est la cordelette et lâche Drakkar dans le manège.
Quand il a fini de ce défouler je le ramène au box en liberté sans oublié de prendre mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
https://haras-de-firfol.forumsrpg.com
 
Drakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakkar [Nymphadora Tonks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras de Firfol :: INFRASTRUCTURES :: PETIT MANEGE-
Sauter vers: